Pour cette troisième édition de la playlist de la forêt (dont vous pouvez retrouver les éditions précédentes ici et là), DJ Reforest'Action vous invite à découvrir la forêt différemment, à travers les nombreux mystères qu'elle contient - invisibles à l’œil nu, et dont vous pourrez pourtant entendre les murmures si vous tendez l'oreille...
Emancipator – Canopy
Avec "Canopy" de Emancipator, atterissez doucement sur la cime d'une forêt tropicale, et offrez vos oreilles à un véritable concert canopéen, qui aurait sans doute ravi Francis Hallé.
Nym – The Face in the Woods
"The Face in the Woods" vous invite à ouvrir vos yeux aux mystères dissimulés par la forêt. Esprits fantômes, créatures énigmatiques, rencontrez ceux qui habitent les bois et qui règnent sur eux en maîtres incontestés.
Sensitize – Shinrin-Yoku
Sensitize vous offre une session de sylvothérapie avec son titre "Shinrin-Yoku" ("bain de forêt" en japonais). Fermez les yeux, respirez : laissez-vous porter par les arbres millénaires qui vous entourent et vous enlacent. Une expérience ensorcellante.
Christian Löffler – A Forest
Avec "A Forest", Christian Löffler célèbre les forêts du début de l'automne, que l'on traverse dans la rousseur des feuilles et l'air rafraîchi des premiers dimanches d'octobre. Une atmosphère mystérieuse et vertigineuse.
Plantrae – Invisible Forest
Imaginez que vous marchez sous la pluie à travers la ville. Votre itinéraire vous conduit jusqu'à un parc. Tout autour de vous, les arbres se rapprochent pour vous protéger en déployant leurs houppiers. C'est ce petit miracle que "Invisible Forest" semble célébrer. Un retour salutaire à la magie de la Nature, au coeur de la vie quotidienne.