Société de promotion immobilière cotée sur le marché continu d’Euronext Brussels, ATENOR investit dans des projets d’envergure en Europe, répondant à des critères très stricts en termes d’urbanisme, d’efficience économique et de respect de l’environnement.

13 090
arbres plantés ou préservés
714
crédits carbone financés

Bénéfices estimés des arbres plantés ou préservés

1 964
teqCO2 estimées sur 30 ans
39 270
abris pour animaux crées
52 360
mois d'oxygène générés
13 090
heures de travail créées
ATENOR

Société de promotion immobilière cotée sur le marché continu d’Euronext Brussels, ATENOR investit dans des projets d’envergure en Europe, répondant à des critères très stricts en termes d’urbanisme, d’efficience économique et de respect de l’environnement. Présente dans 9 pays de l’Union Européenne, et dans 14 villes : Bruxelles, Deinze, La Hulpe, Mons, La Haye, Luxembourg, Bezons en région parisienne, Lisbonne, Düsseldorf, Varsovie, Budapest et Bucarest ATENOR compte un portefeuille de 28 projets représentant 1.200.000 m2. ATENOR opte pour des marchés dynamiques, soutenus par une forte croissance économique, et s’engage à contribuer au rayonnement des villes et à la qualité de vie de leurs occupants. Pour répondre aux défis sociétaux, ATENOR propose une autre façon de concevoir la ville : une ville éco-responsable, vivante qui mixe toutes les fonctions, animée par de vastes espaces publics, des services et des équipements innovants au service des résidents.

Projets
Carte
Liste
J’agis pour la régénération des écosystèmes

Saisissez votre code pour contribuer.


Actualités de Reforest'Action

Projets
Carbone

15/07/2024

06 min

Saint-Léger-sous-la-Bussière : le Label bas-carbone au service de la restauration d’une forêt dégradée par les aléas climatiques

Lire l'article
Projets
Climat et Biodiversité

25/06/2024

17 min

Piloter l’impact des écosystèmes forestiers et agroforestiers : la démarche de Reforest’Action

Lire l'article
Projets

04/06/2024

10 min

Le suivi des projets en Europe : un processus rigoureux pour évaluer la santé des écosystèmes restaurés

Lire l'article